[PP-discussions] Le financement, c'est maintenant !

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 16 Nov 16:34:41 CET 2012

a tout probleme sa solution...

a la maison "vermorel freres et Cie"
et a toutes les maisons bien etablies...
vue que le pp (ou la section xyz, ou) viennent de faire l'acquisition (ou
recu en dons, ou)
de magnifique lots de mobilier de bureau, bureaux eux meme et chaises
roulantes a dossier, merveilleux lots de livre et d'ouvrages de reference
(php 4 pour tous, spip1.04, debian lenny et autres suze, fedora, ubuntu,
red hat (on evangelise) scribus pour les archi nuls, python pour nos grands
parents, bolo bolo, rupture, taz et l'an 01... la cuisine et les danses
orientales, ravel comment j'ai composé mon bolero... tout sur la methode
agile)
ainsi qu'un grand lot de carte son, reseau, PCs, tours ecrans, cable
(surcouf en faillitte brade...) etc...
il sera tres bien vu que vos organismes divers en acquièrent au plus tot....

merci de (ne pas, ou fort intelligemment uniquement!) commenter cette
reponse [voie a utiliser toutefois raisonnablement et avec moderation!] a
une bouteille a la mer/cri d'angoisse d'un de nos voisins de liste,
question au demeurant récurrente ds toute organisation politique
contemporaine...)