[PP-discussions] Sentez-vous remonter l'adrénaline d'une campagne électorale?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 16 Nov 16:10:15 CET 2012

s'il n' y en a qu'un
c'est tout a fait dommage...
    (tant que la possibilité de supprimer le systeme election n'est pas
encore réalisee!!)
bon si il n'a pas été possible en temps (mais il reste qque jours??)
    (et aux legislatives n'importe qui peut se presenter n'importe ou...)
on pourra toujours centrer une comm autour de *LA* candidature,
*unique*/symbole pirate de cette election...
   (cela dit celle qui sera sans doute la plus regardée par les media et
les amateurs de jeux du cirque de leur propre asservissement sera celle de
devedjian/anthony... pour faire ds le contemporain, la question, n'avons ns
pas des amis/candidats potentiels armeniens?? proposer a tevanian?? (s'il
sympathise "pirate"?)