[PP-discussions] Re : Appel aux dons pour la législative partielle

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Jeu 15 Nov 14:01:53 CET 2012

Juste, je n'ai pas parlé du blog (my bad) mais à mon grand regret (c'était notre principal outil de campagne) je pense que le blog ne convainc que des convaincus. Mais ce n'est naturellement pas à négliger.

Content de constater que vous avez déjà toutes les armes pour 2, 3 et 4 : fonçons ensemble sur 5 du coup !

Pour ce qui est de 1) les journalistes sont aussi procrastinateurs que les geeks, si on les assomme en permanence de petites brèves, de petits communiqués (pas des pavés communistes) et d'échos de campagne, ils sont friands : ça fait vendre du papier, ça fait de l'info facile et ça remue la campagne (au sens électoral du terme). Bref, le spam est une excellente arme.

(Et oui, le retour d'expérience sur les législatives serait hautement intéressant ici)

Bon aprem,

Antoine.