[PP-discussions] Re : Appel aux dons pour la législative partielle

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Jeu 15 Nov 13:58:49 CET 2012

Bien sur que si on peut faire quelque chose! Antoine en sait quelque chose.
On peut toujours contacter la presse locale, ils sont parfois assez réceptifs pour faire un petit article.
On peut attirer l'attention grâce à des évenements ou des videos. Celle d'Antoine était formidable!

Attirer l'attention de la presse, c'est faisable. Et ça dépend de nous.

1) ne dépend pas que de nous :-)

L'ordre d'efficacité (prouvé sur le terrain) c'est 1) Presse 2) Campagne terrain ("ah oui, je vais voter pour lui, je lui ai serré la main") 3) Affiches (et avec une photo c'est mieux, autre erreur qu'on a faite) 4) bulletins de vote 5) Circulaires