[PP-discussions] Appel aux dons pour la législative partielle

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 15 Nov 11:32:31 CET 2012

Le jeudi 15 novembre 2012 11:13:58, Frédéric Lecointre a écrit :

> C'est l'interface don du PP mais au besoin on peut la dupliquer, et en
> faire une spécifique (quelques éléments à enlever) pour cette campagne
> avec un visuel spécifique.

hello à tous, je ne peux que plussoyer Antoine Walter pour ses
remarques pertinentes sur le matériel électoral.
Les affiches sont essentielles (et c'est le moins cher à faire ^^)
ainsi que les bulletins; il est à noter que pour les affiches certains
imprimeurs en balancent plus que la commande pour le mme prix (question
de prod je pense).
Je partage le même avis sur les circulaires.

Je me permets de rajouter que pour les bulletins, n'hésitez pas à avoir
la main généreuse en impression (bon pas 30% en plus mais un petit
5/10%). Il en faut pour les envois et surtout au cas où
l'administration n'a pas le matos adéquat (ce qui s'est passé pr moi
par exemple sur certains bureaux). Tout est fait au poids pour la
répartition et le comptage des livraisons, or si le bureau en question
(à la pref ou autre pas le bureau de vote) a une balance de merde, ben
c'est mort. Les minimums de pesée de balance sont de 1 ou 2g (un
bulletin = 1.2g à peu près). Si c'est 1g ça va encore pile poil, si le
minimum de la balance est 2g, ben votre nombre de bulletins se trouvera
divisé presque par deux directement (ou plutôt tout le matos partira et
il leur restera des bulletins sur les bras qu'ils vous rendront).