[PP-discussions] Appel aux dons pour la législative partielle

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 15 Nov 10:45:29 CET 2012

Nous avons fait clarifier un point par la ccnpf : le parti/section  peut
parfaitement payer les imprimeurs *pour la campagne officielle*, cela ne
rentre toujours pas dans le compte de campagne.

Et les dons au parti pirate donnent mieux à réduction d'impôts normalement.

Donc à l'occasion de cette élection partielle nous lançons un appel aux
dons, à faire au Parti, pas au candidat!

Tout est carré.

La candidature est déjà déposée en préfecture.

Cdt,
IvanL