[PP-discussions] Appel aux dons pour la législative partielle

Carey carey_lyon at hotmail.com
Jeu 15 Nov 10:15:24 CET 2012

Bonjour,

A moins que les règles aient changé pour les législatives partielles, ce
qui m'étonnerait, il me semble que le même problème va se poser, à
savoir que les dons, d'entreprises ou de personnes, doivent entrer dans
un compte de campagne qui doit être visé par un expert comptable... qui
coûte aussi cher que les professions de foi ou pas loin.

Navré de casser l'enthousiasme, mais du coup je suis pas sûr que l'appel
aux dons sur mailing list soit judicieux. Faudrait pouvoir en parler
autour d'un verre, ou d'un cassoulet, c'est aussi bien.

Bon courage dans tous les cas.

Carey