[PP-discussions] AG 2012 dépouillement final

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 14 Nov 18:53:09 CET 2012

Cher pirate!
On entend beaucoup de chose sur les procédure, la démocratie, sur ce qu'il
faudrait qu'il soit. La dernière fois qu'on a dépouillé me permet de rire à
chaque fois qu'on vante un prétendu ancien système bien rôdé et honnête par
opposition à ce qui se passe: nous étions trois ou quatre, et encore c'est
parce que j'avais ramené ma femme. Si vous vous sentez un tant soit peu
concerné par les rouages de la démocratie et que vous pouvez dégager votre
soirée demain, plutôt que d'ergoter sur les forums et autres ML, venez
dépouiller chez Mikose demain.

Tous ensemble pour libérer la codec de se tâche et avancer une fois pour
toute!

jeudi 15 novembre à partir de 16h30 et jusqu'à 23h00.
Mykose surveillera le dépouillement jusqu'à 19h00 et Maelgar surveillera la
soirée.
L'adresse
Atelier-Vitrine
21 rue Alexandre Dumas