[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 14 Nov 14:18:51 CET 2012

Le fait est que quand ça n'est pas rendu public par défaut, je veux
dire que la machine ne rend pas ça public par défaut, pas mal de gens
n'y pensent pas, et il faut leur rappeler. C'est pourquoi je le
signale. Harpalos a raison de dire qu'il faut que les gens le fassent,
mais je rappelle que justement ils ne le font pas, c'est pourquoi
j'encourage de fonctionner autrement.

Outre ça, ta manière agressive de parler est tout à fait scandaleuse à
mon sens. Et c'est la dernière fois que je le dis, je ne te réponds
plus là-dessus.

Cordialement, Xavier