[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mer 14 Nov 13:49:11 CET 2012

Date: Wed, 14 Nov 2012 10:49:18 +0100
From: "Xavier G." <netz at sploing.fr>
To: discussions at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence
GPL Message-ID: <20121114104918.0f75c645 at xalunon> Content-Type:
text/plain; charset=UTF-8 https://pad.partipirate.org/bl3RxKvAdg

> Les pads rédacteurs sont généralement pas accessibles en lecture
> par défaut, donc les gens utilisent des pads normaux. Je sais,
> c'est crade, mais bon?

En fait si, les pads rédacteurs  sont ouverts par défaut en lecture
pour tous

Tout est expliqué sur la page de l'équipe:
http://wiki.partipirate.org/wiki/Equipe_redacteurs

> Vous êtes nouveau ?
>
> Bonjour et bienvenue dans notre modeste équipe,
>
> la première étape est d'être inscrite sur la liste de discussion
> idoine (vous l'avez peut-être déjà fait) : [2]
>
> Vous devez demander au coordinateur un compte sur notre plateforme
> de "pads", c'est-à-dire de bloc-notes collaboratifs : [3]

Et aussi

> Fonctionnement général
>
> Les articles se font sur l'équipe de pad: <[4]>. Les pads doivent
> être créé publics par défaut, sauf si la situation exige qu'il soit
> privé.

A destination des rédacteurs:

Je sais qu'il y a des dysfonctionnement au PP, mais si chacun joue le
jeu et s'efforce de faire son petit bout de taff, ça va *beaucoup*
mieux. ça veut dire pour ceux qui veulent participer à l'équipe rédacteur:

* demander un compte sur l'espace de pads
* lorsque vous ouvrez un pad, la machine vous dit "Pensez à rendre ce
pad public pour les autres rédacteurs." -> vous devez alors cliquer
sur securité-> public

Je ne sais toujours pas qui est le coordinateur de l'équipe et qui est
celui qui devra conserver les mdp des outils (à faire préciser par le
futur DVI peut-être vu que la CN ne veut pas se mêler de notre
fonctionnement interne), mais des gens comme piotrr, Drenskin, Amok
sont admin de l'équipe de pad.

cdlt