[PP-discussions] Goodies graphiques

Marion Maltor marion.maltor at gmail.com
Mer 14 Nov 12:26:35 CET 2012

Je trouve que c'est une bonne idée et que ça serait pas mal d'ajouter une
page de ce type sur le site national et pourquoi pas en local aussi.

Dans chaque section il y a forcément quelqu'un qui aura les ressources .svg
pour au moins les logos.
Je te suggère un mail à la Cose pour que chaque coordinateur fasse
redescendre la demande puis envoie les ressources locales.

Am Wed, 14 Nov 2012 09:46:20 +0100