[PP-discussions] Goodies graphiques

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 14 Nov 09:10:15 CET 2012

Bonjour à tous

Un truc tout con mais qui pourrait servir à être présents un peu partout :
fournir des fonds d’écran pour ordinateurs fixes et portables (c'est
peut-être déjà le cas?), mais *aussi et surtout* pour smartphones et
tablettes.
Les alsaciens ont un (plusieurs?) super graphiste qui fait déjà du très bon
boulot, nous en avions un en Midi-Py qui nous a laissé pas mal de choses
(voir le fond de ma page twitter). La plupart des sections locales ont des
logos adaptés à leurs régions, il est donc possible de faire pas mal de
choses.

Au pire, je peux récupérer les images déjà existantes et les recadrer pour
les adapter aux différents types d’écran. (Il faut juste que je trouve les
différentes résolutions pour tous les types d’écran.) Je ne suis pas du
tout graphiste
Au mieux, si un graphiste s'ennuie et se sent de se lancer dans ce
travail... ;)

Relf
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP