[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 13 Nov 23:01:35 CET 2012

Il est possible de mettre des contributions sur le site du PP, même si
les dents de certains grincent à l'idée de voir ne fut-ce que les
pseudos des uns et des autres apparaître comme auteurs (sauf sur les
sites des sections locales). En tant que membre de l'équipe rédaction
toujours content de voir des trucs publiés et faire un peu vivre le
site, je te propose d'ouvrir un pad où tu expliques au front de gauche
pourquoi ils se plantent. J'imagine que les rédacs, la CN et Pierre
Mounier, porte-parole temporaire, se feront un plaisir de
corriger/valider/mettre en ligne votre bref billet.

À bientôt ! Xavier