[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Mar 13 Nov 22:42:30 CET 2012

Il n'en reste que ce nous sommes le "parti de l'internet", et en tant
que tel, le site web est une catastrophe totale... (mais je vous
rassure, ça ne date pas d'hier)

Un peu comme si les verts organisaient leur meeting annuel au fin fond
de la Creuse, accessible uniquement par voiture, se déroulant de nuit,
alimenté en électricité nucléaire et sponsorisé par McDo.
'faut comprendre qu'on en est pas loin...

Emmanuel Bourgerie <manu.dwarf at gmail.com>
Développeur web & Open-Source

On 13/11/2012 22:02, Valentin Lorentz wrote:
> C'est bien la peine de se donner du mal pour ne pas avoir une image
> de "parti de geeks" si même toi tu l'appelles comme ça...

"Le Parti Pirate tourne sous spip, non ? hahaha, la honte :D"