[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 13 Nov 22:14:44 CET 2012

+1 progval (et pierre aussi pour le référencement google qui ne tombe
pas sur le bon, qu'on devrait une bonne fois pour toutes reléguer sur
un «archives.partipirate.org»)

J'ajouterais à propos de notre site que ce qui me choque n'est pas tant
qu'il est sous SPIP que je n'aime pas la charte graphique, très tape à
l'œil voire agressive. On n'est pas obligé de faire du noir et blanc
non plus, mais bon…

À l'époque de la rénovation du site, j'avais vu passé des gens qui
étaient partant pour refaire un beau squelette et une plus jolie
charte, mais ça n'est pas passé.

L'avis des abonnés ici ?

Xavier

Am Tue, 13 Nov 2012 22:07:06 +0100