[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 13 Nov 22:03:50 CET 2012

Et puis j'insiste, Spip, j'aime bien. Il existe une espèce de snobisme qui
tend à le dénigrer sous prétexte que c'est un CMS français et que dans le
web, y'a que l'anglo-saxon qui est supposé valoir quelque chose. Mais c'est
un système plutôt très souple, très évolutif et qui a la courtoisie d'être
assez simple pour pouvoir être pris en main par d'autres personnes que des
ingénieurs informaticiens.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.