[PP-discussions] Qui moderatur moderatores

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Ven 9 Nov 20:16:24 CET 2012

Arrêtez de vous prendre le chou avec ça, sérieux...

Une bonne dizaine de messages sur "comment gérer la modération du
forum", et toujours aucun plan d'action sur la démocratie liquide, les
élections de l'an prochain, un programme toujours aussi nébuleux...

Vos priorités me laissent pantois des fois...

Emmanuel Bourgerie <manu.dwarf at gmail.com>
Développeur web & Open-Source