[PP-discussions] Attaque contre la teamAlexanriz

Vincent Spehner vincent.spehner at gmail.com
Jeu 8 Nov 18:58:41 CET 2012

Sans prendre directement position sur le sujet, ton argument Damien ne me
semble pas recevable. En tant que parti politique, nous avons pour vocation
de diffuser nos idees pour les voir adoptees et ainsi transformer le "code
genetique de notre societe". Nous ne sommes pas un organisme de soutien ou
une association de defense quelconque. Si les membres decident de soutenir
le Team Alexandriz ce sera avant tout un acte politique et symbolique. Nul
obligation d'en faire de meme pour un autre groupe.

En d'autres termes, lorsque nous decidons de prendre parti pour une cause
c'est que nous pouvons/souhaitons/savons comment l'instrumentaliser. Ca
sonne plutot RealPolitik comme analyse? Oui, je crois.

----
Vz
Pirate pragmatiK