[PP-discussions] Attaque contre la teamAlexanriz

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Jeu 8 Nov 17:46:41 CET 2012

Coucou les pirates,

voilà un sujet sur lequel nous pouvons nous mobiliser, que je viens de
découvrir grâce au très bon collectif SavoirsCom1

http://lafeuille.blog.lemonde.fr/2012/11/08/les-editeurs-attaquent/
http://paigrain.debatpublic.net/?p=6130

Pas le temps de mettre ça sur le forum (je file voir Sky Fall au ciné,
besoin de me vider l'esprit après une semaine d'engueulades pirates) mais
ce serait l'occasion de prendre une position intelligente sur le sujet,
dans la lignée des bonnes analyses d'Hubert Guillaud et Philippe Aigrain.

A suivre.

--
Pierre