[PP-discussions] Vote par courriel au New Jersey

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 7 Nov 13:53:31 CET 2012

Pour ma place, je m'opposerai purement et simplement à des votes
électroniques et secrets. Voir le dossier ou les articles sortis là
dessus pendant les dernières législatives. Voir le recours déposé au
CC, et les ressources récupérées dessus sur le forum. C'est un sujet
déjà largement discuté en interne ou ailleurs.

http://forum.partipirate.org/actualite/textes-contestant-vote-electronique-t8734.html
http://legislatives.partipirate.org/2012/files/2012/06/20120601-Dossier-de-Presse-Vote-Internet-corr-xav1.pdf

À plus ! Xavier