[PP-discussions] demande technique

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 7 Nov 02:46:22 CET 2012

ces dernieres semaines la pieuvre a methode dealer (gratuit au debut...)
a fait des progres enormes (quels algo??)
tu glisses juste une image depuis ton bureau ou ton apn... il te donne tt
le web en qques millisecondes...
et assez fins resultats... bluffant... (envie de  ca... aussi  pour la
musique chantée...??)

je n'ai pas vu depuis longtemps tineye..
ont ils fait aussi des progres?
et surtout elargie leur base de recherches??
c'etait vraiment faible il y a qques années...

et salut aussi anouk..
en esperant que qqu'un sait d'ou vient ton image...
et va te repondre...

Le 6 novembre 2012 12:47, Emmanuel Bourgerie <manu.dwarf at gmail.com> a écrit
: