[PP-discussions] pirates et resistances de la zad-ndl - contre l'ayrauport

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 21:26:23 CET 2012

Le 6 novembre 2012 20:53, Nathalie Demarest <demarest.n at gmail.com> a écrit :

> Peux-tu rencontre stp lancer le sujet sur le forum et non via ML ?
> Que je puisse te répondre point par point et "tranquillement"

*
*
*
*
*
*
*renc3:*
*est ce que, comme noté un peu plus bas (euuh plus haut?..) *
*
*
*.*> --------> et puis une page de forum en plus
> pour recueillir critiques, propositions, debats, suggestions...
> http://forum.partipirate.org/post83211.html#p83211

*cela te va?*

je viens meme d'en rajouter une couche pour amorcer ce debat...

sur la page locale que nous avons faite http://rencontres3.free.fr/zad
il y a la copie d'une page de jean et brigitte bonnefille qui donne
plusieurs liens argumentés...
peut etre vois tu toi aussi a l'inverse d'autre listes d'arguments
contraires?

aussi si ceux qui se sont deja exprimé veulent bien copier leurs arguments
et infos ou éees ou ns autoriser a le faire (sans les noms ou les adresses
mail...)
*
*
*