[PP-discussions] Fwd: Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 20:50:15 CET 2012

cf reponses ds le changements de topic...

PP instances et pistes pr Problemes ou Solutions... /'pathogene' ou
'therapeutique' etc... Was : Halte aux leçons de morale de Malt...

(trouvais leçons de morale[s] un peu agressif... meme pour des faits
peut-etre avérés, en tout cas , percu comme tel)

amicalement...

ps:(ne vous inquiétez surtout pas: ns savons, ns aussi, etre un peu relouds
et pas du tout cnv...)