[PP-discussions] Goret-quotage (WAS:Halte aux leçons de morales de Maltaaroth)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 20:26:07 CET 2012

*rebonds tout en bas...*

---------------
>"vous ne servez vraiment plus à rien"
petite remarque preliminaire... bcp de deceptions pour en arriver a ce ton?
autres idées?
es tu sur, si je peux me permettre... de risquer d'etre compris/entendu
avec ce genre de formule?
enfin , c'est btw... et comme tu sens...  (y a t- il qque part, lisible, la
chronique des espoirs puis differents avec pp??)

*les competences et l'espace disques doivent y etre*
  (quoique entre fb et ovh... ca fait pas mal de "pollution" par ici!!
       savez qu'il y a tout un couant de
              (timides et partiel et comme logiciel dit libre internet
different= oxymore enfin tout ca dit en sans doute trop resumé)
      hebergeurs associatifs plutot solides... (et redondables...) ici on
fait ca depuis une quasi quarantaine d'années...)
      préhistoire: nos pages archives, histoire, par ex:
http://rama.1901.org  ..)
*ce qui doit manquer,* faute d'ancrage en rl (mais ca va venir, sections
locales et thematiques...)
*c'est les connaissances et chemins d'acces...*