[PP-discussions] pirates et resistances de la zad-ndl - contre l'ayrauport

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 19:45:01 CET 2012

bonjour natahlie/clemencee

ca alors, vraiment tu as bien du courage...

c'est un sujet que ns avons vriment bien decortiqué...
egalement avec des super pro du transport aeriens...
pourtant sur d'autres themes politiques tres 'classiques' et
'libreaux/conservateurs'
pas un n'est autre qu'extrement severe sur ce sujet de creation de ce
second airport
   (souvent percu plutot comme une sorte d'escroquerie...
    surtout dans les tendances actuelles fuel/transport...)

alors comme tu sembles particulierement "posée"
ns serions tres heureux de connaitre le detail de ta position et les
arguments qui la fondent...
d'avance merci
*
*
*(si pas assez d'interet autour peut etre aute moyen plus 'plats" mails,
fofo..??*
* ou on verra si ca crie?)   et ... **cf tout en bas noyé par notre
sytlefleuve.*
*.*> --------> et puis une page de forum en plus

-----