[PP-discussions] Fwd: Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 19:17:45 CET 2012

pas sur que la methode exposée ici (en bas) et plus haut soit terriblement
efficace??
qd on commence avec les boucs meme tres emissaires...
on trouve toujours de nouveaux 'ennemis'??
a l'interieur, ou d'horribles (now terroristes
pedonazisbankstersparasitesjudeoislamiques)
en general estrangers prets a venir jusque dans nos plaines egorger nos
femmes et nos enfants...
bon ok, c'est cuture locale et on y baigne depuis toutt petits...

petite suggestion:
avant de penser au 'bannissement' [et sous combien d'adresses?]
avec "ces mechants 'mecontents' trolleurs saboteurs"...
quels sont leurs motifs de mecontentements/ frustrations etc..
ou est le resumé des demarches d' (auto aussi!)interrogations et
accompagnements?
ou en est l'etat du dialogue??  etc.