[PP-discussions] Fwd: Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Damien Nicolas pp at gordontesos.com
Mar 6 Nov 18:43:30 CET 2012

Le mardi 6 novembre 2012 18:34:03, Stephane Plaissy a écrit :
> et pourquoi cela ne se passerait il pas comme ca ?
> qu'est ce qui nous en empêche ?
>
> Ensuite la discussion, et son fond, qui est la modération trop stricte
> sur le forum reste ouverte et appelle discussion et réflexion

C’est profondément affligeant que vous ne compreniez strictement rien aux usages
numériques. Bannir quelqu’un d’une liste PUBLIQUE, c’est à la fois lourdement
débile et parfaitement inefficace. Et un autre truc que vous n’avez pas l’air
d’imprimer : plus vous remuez la merde, plus ça m’amuse d’en remettre une
couche. Et c’est moi que ça amuse, au final.

Donc, vous qui gambadez joyeusement dans un parti défendant la liberté
d’expression, commencez par vous renseigner sur vos prétendues valeurs.
Bisous.

--
Damien