[PP-discussions] Fwd: Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Damien Nicolas pp at gordontesos.com
Mar 6 Nov 15:41:01 CET 2012

Le mardi 06 novembre 2012 15:36:39 Knittel Gautier a écrit :
> Ce qui les a aussi dégoutés c'est cette mailing list et ses débats d'une
> incroyable longueur sur des tortillages de fion alors que cette énergie
> pourrait être consacrée à des choses plus utiles selon moi.

Dixit le gus qui vient de pondre une tartine de drosophilophilie, n’est-ce
pas ?

Bon, je vais être sympa, et t’expliquer très clairement ce qui est en train de
se passer : tu contribues activement à la mauvaise ambiance de la ML. Tout
comme moi. Mais moi, l’avenir du PP ne m’intéresse pas. Donc tu joues mon jeu.
Bisous.

--
Damien