[PP-discussions] Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mar 6 Nov 14:12:02 CET 2012

Une petite remarque à faire à l'occasion où j'apprends que des messages
sont supprimés des listes. Je soupçonnais le fait mais au passage, je le
mentionne sans en faire bcp pluss cas (puisqu'il pourra être supprimé ^_^)
La remarque, c'est à propos de la transparence et de l'absence. Prenons un
exemple. a) on peut mettre une tomate sur une table, a.bis) c'est une
tomate transparente (elle a le goût de tomate, elle est nourrissante - mais
on ne la voit pas) b) dans le cas où la tomate ne soit pas transparente, on
la retire b.bis) c'est une tomate supprimée - on ne la voit pas non plus.

On ne va pas trop se casser la tête. Mais par exemple quand on a un
principe d'égalité dans une république, c'est comme un principe de
transparence dans un parti. Le fait de pratiquer la suppression dans les
échanges du PP est tellement aberrant qu'on ne peut qu'en trouver la raison
dans les maladies fondamentales qui renversent les principes des
institutions en leurs contraires. C'est une loi naturelle que l'on observe,
universellement.

Cependant - ce qui motive le titre de l'exécution "mise-à-jour" au PP prend
acte d'une exceptionnelle modification de cette loi naturelle (c'est une
exception, ou une singularité qui est introduite par le déploiement de la
cybernétique). On est donc en droit d'attendre qu'on ne supprime rien des
accès/archives au PP.

DWT

flog.référence :
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-25.htm#20121106140800
toujours meilleur format et éthique par flog