[PP-discussions] Publication du compte rendu consolidé de l'AG

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 6 Nov 13:19:33 CET 2012

Super !
:-)

Baptiste m'a donné les liens des Cr des années passées... je crois que
ce serait bien de les ranger sur le wiki aussi (je vais tacher de m'y
coller, au moins la base...)

Pour info, et ceux que ca intéresse, toute notre histoire wikiesque est
là :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Toutes_les_pages