[PP-discussions] Fwd: Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Maltaaroth PP maltaaroth at gmail.com
Mar 6 Nov 13:00:44 CET 2012

---------- Message transféré ----------
De : Maltaaroth PP <maltaaroth at gmail.com>
Date : 6 novembre 2012 13:00
Objet : Re: [PP-discussions] Halte aux leçons de morales de Maltaaroth
À : Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com>

Il parait qu'on parle de moi, dans le coin.

Bon je vais être bref, parce que l'histoire date de 15 jours tout de même,
et que je suis passé à autre chose.
1. C'est qqdqq qui a fait la modération *abusive*
2.* *Il s'est excusé
3. Tu oublis (volontairement ?) la plus part de nos échange (notamment le
tweet où je te demande de m'expliquer ce qui se passe)
4. Je me suis senti agressé par ta réaction et non pas par ton premier
tweet, mais tu n'as pas l'air de le comprendre (volontairement ?)
5. C'est une histoire d'ordre privée et n'a plus rien a voir avec une
quelconque modération (c'est plus de l'ordre du concours de quequette),
mais si tu veux absolument du public, je ne suis pas contre
6. C'est une correspondance privée que tu balances sur une liste public,
(je parle du mail, que tu as copier collé de ta boite à la ML discussion)
bravo monsieur le peut être futur porte parole du Parti Pirate
7. Le médiateur c'est moi
8. Bonne journée

Je tiens à m'excuser auprès de tout les abonnés de la ML pour la gène
occasionné, mais je tenais à faire une réponse en public.

Piratement,

Maltaaroth