[PP-discussions] Goret-quotage (WAS:Halte aux leçons de morales de Maltaaroth‏)

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Mar 6 Nov 12:35:39 CET 2012

Damien le sait très bien et il est parfaitement dans son droit d'ironiser ;)

Mais bon, entre deux trolls il arrive à caler des choses censées, c'est
très dur de lui taper dessus quand dans le fond on se rend compte qu'il
ne dit pas que des âneries ;)

PS : Damien, si l'on fait référence à la même chose, Clemencee a publié
le rapport sur DropBox en indiquant en gros gras italique souligné rouge
qui clignote "Je n'ai pas de serveur perso alors j'ai mis ça là en
attendant de savoir où il faut le poser".

(et merde, j'ai marché dedans...)

PPS : elle marche pas trop mal la fanpage Facebook *met son masque
anti-cacahuètes*