[PP-discussions] Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Manuel BEGUIER manuel.beguier at gmail.com
Lun 5 Nov 15:49:30 CET 2012

Oui, c'est intéressant ces échanges. Cela montre que le taux "d'agitation"
entre les membres peut être assez important . Cette énergie n'est pas
consacrée à l'activité du groupe.
Cela montre aussi que le niveau de protection des membres par la structure
n'est pas suffisant pour qu'ils se sentent en sécurité. La gestion de cela
appartient clairement au leadership.
Piratement,
Swimmer21