[PP-discussions] Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Lun 5 Nov 15:29:02 CET 2012

+1, je suggère que l'on arrête avec ce problème _personnel_ qui peut
être résolu _directement_ entre les deux concernés.

Je rappelle que de nombreuses personnes sont abonné(e)s à cette liste,
qui est là pour les discussions et les débats autour du Parti Pirate et
que recevoir ce genre de querelles dans nos boîtes mails n'est jamais
agréable...

Quant au pouvoir des modos Larose, effectivement il est important et
utilisé par Maltaaroth avec parcimonie pour garder une bonne ambiance
*quand cela est nécessaire*, et non pour faire de la censure.
Ceci dit il est humain, comme nous tous, il peut faire erreur et si
c'est le cas j'enjoins de nouveau les deux concernés à en discuter en
privé :)

Piratement,
manudwarf