[PP-discussions] Ze Parti Pirate needs you !

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Sam 3 Nov 13:00:01 CET 2012

excusez-moi, je n'avais pas bien vu le lien sur le forum ;
à priori, je renouvelle ma candidature telle que je l'avais posée avant l'AG

à la question de Youry sur les actions que je compte mener, je n'ai pas
grand chose à ajouter à ma profession de foi, puisque les actions seront
naturellement celles de remplir les fonctions du poste en les entachant le
moins possible d'action 'personnelle'.

S'il faut par ailleurs choisir un poste, je me positionne également comme
précédemment - à savoir que l'élection fera le choix mieux que moi (donc à
ce propos je n'ai à indiquer que le fait que je n'ai pas d'expertise
particulièrement poussée en comptabilité, mais je suis capable de gérer
celle d'un cabinet - ainsi pour renseigner l'éventualité d'un poste de
trésorier - tandis que pour les autres postes mon historique au PP vaut
pour renseignement - et troisièmement, bien entendu, je suis disponible
pour répondre à toute question pour info supplémentaire)

DWT
PS : par ailleurs, je procède par l'officiel electronice.pp at hotmail.fr