[PP-discussions] Halte aux leçons de morales de Maltaaroth

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 1 Nov 19:02:19 CET 2012

Mon dieu, Maltaaroth (qui n'est pas modo) se sent personnellement agressé
par le tweet suivant, et me poursuit de sa vindicte depuis (Rq,
l'avertissement du modo a été levé, on efface définitivement des posts sur
le forum pour fairte "baisser la température", maois il ne faut pas le
^prendre personnelement). Je suis accusé de "hurler" et d'"agresse"r
Maltaaroth parceque je demande que les décisions des Modo soient MOTIVEES .

IvanL ☮ ‏@Iv4nL
Quand @vvillenave balance un troll sur le forum, c'est moi qui prends un
avertissement #vacomprendre

Piratement,