[PP-discussions] Nuancier et Wikipédia

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 31 Mai 15:43:14 CEST 2012

Parce que Wikipédia reprend le nuancier de l'Intérieur et va nous
demander de nous justifier alors que nous n'avons aucun résultat qui
montre que nous sommes une réelle force politique. Mais si quelqu'un
veut modifier, se justifier, et batailler en cas de désaccord, allez-y

Cordialement, Xavier

(svp répondez à la liste, la mettez pas en cc)

Le Thu, 31 May 2012 15:40:32 +0200,
Raphael Isla <raphael.isla at gmail.com> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :