[PP-discussions] [PP Candidats] Collecte des fichiers des candidats

William Larrieu william at larri.eu
Jeu 31 Mai 13:43:27 CEST 2012

Comment font les éventuels électeurs de ma circonscription pour voter
pirate ?

Où trouvent-ils le bulletin à imprimer ?

Pourrait-on ajouter les bulletins à imprimer sur le site du parti pirate ?

Si non ils n'auront aucun moyen de trouver mon bulletin, vu que je n'ai pas
de site de campagne.
Mon site de campagne pourrait simplement être un pdf du style
pp.org/bulletin-WL-savoie-3eme.pdf

Bref fait-on quelque chose pour faciliter le process ?

en vous remerciant,
Cdlt,
William