[PP-discussions] Anticor

Carey carey_lyon at hotmail.com
Jeu 31 Mai 08:24:47 CEST 2012

EELV présente 487 candidats, et ses signataires représentent 33% des 320
signataires d'Anticor, soit 105 personnnes. C'est à dire que 21% des
candidats EELV ont signé la charte.
CPF-Modem présente 400 candidats et ses signataires représente 23% des
320 signataires d'Anticor, soit 92 personnes.C'est à dire que 23% des
candidats CPF-Modem ont signé la charte.
PP présente 102 candidats, et ses signataires représente 15% des 320
signataires d'Anticor, soit 48 personnes.C'est à dire que *47%* des
candidats PP ont signé la charte.

Y'a pas à tortiller: le PP signe bien plus que n'importe quel autre
parti, mais comme on a moins de candidats, ça se voit moins. Anticor
comme Rue89 ont choisi de présenter en "% des signataires par parti"
mais sans mettre dans la balance le nombre de candidats. Mais on est pas
à 100%, alors on continue :-)

On parlera à peine de l'unique UMP signataire qui représente 0.3% du total.

Carey, matheux du matin.