[PP-discussions] [PARTI PIRATE] Appel à consultation du Conseil National

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 31 Mai 06:53:50 CEST 2012

c'est moi qui mets les adhérents dans le groupe adhérent
je le fait dès que harpalos at partipirate.org m'a envoyé les pseudo a mettre
dans ce groupe
si ce n'est pas fait c'est que
1) voius n'avez pas cocher que vous êtes sur le forum
2) que harpalos ne pas pas encore transmis les pseudos (il est bénévole et
déborder ces derniers temps
je vous conseil donc de lui envoyer en mail avec le maximum d'info (pseudo
numéro PP et/ou AFPP autres...) pour qu'il cherche et trouve le plus
facilement et rapidement possible vos informations de manière a confirmer
votre adhésion que je puisse vous mettre dans le bon groupe
je m'excuse au nom du PP pour les nouveaux qui ne sont pas encore dans ce
groupe ou qui n'ont pas encore reçus toutes les informations ou carte
d'adhérent
les circonstences font que les équipes en place s'ocdcupant de tout ça sont
très débordé mais leurs volontées de vous satisfaire au mieux est toujours
là

Christophe