[PP-discussions] contenu des enveloppes propagandes dans vos circonscriptions

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 30 Mai 22:55:33 CEST 2012

Article R29 En savoir plus sur cet article...
<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=BE10B7AE81CB0B01D456B9340CC09E2B.tpdjo14v_1?idArticle=LEGIARTI000006354475&cidTexte=LEGITEXT000006070239&dateTexte=20120530>

Modifié par Décret n°2007-1670 du 26 novembre 2007 - art. 3 JORF 28
novembre 2007
<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=BE10B7AE81CB0B01D456B9340CC09E2B.tpdjo14v_1?cidTexte=JORFTEXT000000706809&idArticle=LEGIARTI000006403349&dateTexte=20071129>

Chaque candidat ou liste de candidats ne peut faire adresser à chaque
électeur, par la commission de propagande, qu'une seule circulaire d'un
grammage compris entre 60 et 80 grammes au mètre carré et d'un format de
210 mm 297 mm.

Cette circulaire est soustraite à la formalité du dépôt légal.