[PP-discussions] [PARTI PIRATE] Appel à consultation du Conseil National

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 30 Mai 19:45:47 CEST 2012

Bon cette fois j'espère que le message est bien passé.

Merci pour le rappel Étienne :)

http://forum.partipirate.org/post64484.html
> [...]
>
> 1. Si vous disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour
> accéder à la plateforme, passez directement à l'étape suivante. Si
> vous n'avez jamais utilisé notre plateforme de démocratie liquide,
> vous devez avant tout vous y inscrire. Pour pouvoir vous inscrire,
> vous devez disposer du code d'authentification qui a été envoyé au
> moment de l'adhésion(dans un mail intitulé : "Votre adhesion au
> Parti Pirate"), ou depuis l'adhésion(mail intitulé "Rappel de
> situation - votre adhesion au Parti Pirate"). Il vous suffit de
> récupérer le code et de vous rendre à l'adresse suivante :

la procédure d'inscription jusqu'au bout.Attention, on vous
> demande de renseigner votre adresse mail, un login/identifiant de
> connexion (qui ne sera visible que des administrateurs), votre
> pseudo (visible de tous) et enfin votre mot de passe.
>
> 2. Vous identifier sur la plateforme : muni de votre login
> (identifiant) et de votre mot de passe, vous devez vous identifier
> en vous rendant sur la page suivante :
> http://liqdem.partipirate.org:1337/index/login.html Si vous avez
> perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en vous
> rendant sur la page suivante :
> http://liqdem.partipirate.org:1337/index/reset_password.html.ATTENTION

: le système vous demande votre login et non votre adresse

<http://forum.partipirate.org/com/vote-democratie-liquide-sur-soutien-que-parti-pirat-t7868.html#p64760>#p64760

Contactez-nous sur <listes at lists.partipirate.org
<http://lists.partipirate.org>> pour toute autre