[PP-discussions] Re : IMPORTANT consultation pour l'AG

Olivier ayunkell at yahoo.fr
Mer 30 Mai 19:08:35 CEST 2012

Bonsoir à tous,

L'avis des adhérents est requis à Tortuga:
http://forum.partipirate.org/ile-tortue/consultation-sur-preparation-t7919.html?uid=3314#p65465

Pour résumer brièvement il y a un hic avec la tenue des AGO (Assemblée Générale Ordinaire) car elle ne correspond pas à l'exercice comptable du Parti.
Plusieurs solutions ont été proposées et par soucis de transparence nous souhaitons avoir le maximum d'adhérents qui s'expriment sur le sujet.
Merci de faire circuler le plus possible l'information.

En vous remerciant de votre attention,
Cordialement,
Olivier, Chargé de Communication Interne

Mail: Ayunkell at yahoo.fr
Skype: Ayunkell at yahoo.fr (pseudo: Ayunkel)
Twitter: @Ayunkell_PP
Me mail si vous souhaitez avoir mon téléphone/pgp
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)