[PP-discussions] Edito pour la page principale du site

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Mer 30 Mai 13:55:37 CEST 2012

Une demande est en suspends depuis pas mal de temps pour trouver des
gens motivés pour refaire le site du PP (après les législatives).

Si y a des gens motivés sur la question, ils peuvent se faire connaitre
sur le ticket redmine ( https://redmine.partipirate.org/issues/291 ) ou
contacter Adrien Havas à qui le projet a été assigné.

PS: si vous n'avez pas accès au ticket, il suffit de s'inscrire sur le
redmine et vous aurez accès immédiatement après.
PS2: Y a d'autres projets à l'ektek si vous avez d'autres compétences.