[PP-discussions] Le clip officiel

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 30 Mai 10:10:20 CEST 2012

Yub nub !
Je confirme que ça fait bizarre aux gens qui regardent le clip.
J'ai déjà eu quelques échos/questions de personnes là dessus, soit qui ne
comprenaient pas, soit qui trouvaient que c'était mal formulé.

Sinon, c'est très bien, juste peut être une impression de "lecture" selon
les échos que j'ai eu. Mais c'est pas trop gênant.

--
Beldom,
Coordination Ektek