[PP-discussions] Le clip officiel

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mer 30 Mai 10:03:45 CEST 2012

@Julie : j'indique ta question à quelqu'un de déborder (pardonnez
l'attente) mais qui sera au mieux répondre ses interrogations.
@Vero : Pourquoi être désolé, ton avis en tant que candidate et en
tant qu'adhérente doit être pris en compte.
Mon intervention portait sur le regret de ne pas avoir pu consulter
des liens permettant de me faire un avis éclairé.
Ces connaissances auraient pu avoir un impact sur les decisions
prises, hier, c'est tout ^^