[PP-discussions] Le clip officiel

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mer 30 Mai 09:23:14 CEST 2012

La parité n'a pas été retenu, car le texte souffrait d'erreurs de
script manifeste. Je te rejoints complètement sur le regret de
l'absence de parité mais le retournage de la scéne était plus que
nécessaire.

Dommage, que tu n'es pas abordé le sujet Martine avant dans les ML
cela aurait enrichi le débat

Tu peux d'or et déjà diffusé ce lien
http://www.pluzz.fr/campagne-pour-les-legislatives---f2-2012-05-29-13h50.html
Nous ne pouvons diffuser le film Tous Pirates ! Tant que France
Télévision n'a pas diffusé le 2eme film la semaine prochaine.

Le 30 mai 2012 08:19,  <anouk.sayous at numericable.com> a écrit :
> C'est un peu dommage que la "parité" des interventions n'ait pas été
> retenue, en gardant celle de Steph, par exemple;
> Pour ma part, j'en parlerai à la prochaine IRL.
> Je confirme aussi être opposée au soutien à Martine Billard, qui a trop de
> passif à son actif !
> Je m'en expliquerai à la prochaine IRL...
> Je mettrai le clip aussi sur le blog de campagne dés votre feu vert !
> Bien piratement,
> Véronique.

Zoldi Dedieu Etienne

Membre de l'équipe PP Idf
Candidat dans la Premiére circonscription de Seine St Denis