[PP-discussions] SudOuest, "clairement à gauche?"

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mar 29 Mai 13:42:16 CEST 2012

Attendez, je viens de percuter un truc encore plus gros.

Si il est candidat pour le Parti pirate (donc membre du Parti), il est
également conseiller municipal.
Ce qui fait de lui le premier conseiller municipal Pirate ,tout comme
il y a un maire Pirate en Allemagne après que ce dernier ait changé
d'étiquette politique.

Ne devrait t-on pas , avec sa permission, communiquer là dessus ?

Piratement,
Solarus.