[PP-discussions] [Elections] SudOuest, "clairement à gauche?"

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Mar 29 Mai 12:22:31 CEST 2012

Le 29/05/2012 12:09, Olivier NOUGUIER a écrit :
> Helo,
>    Le partage c'est tout de même une valeur de gauchisss

Résumer le PP à question du partage... **facepalm**

>et le flicage une valeur de droite ;).

Le KGB était de droite ?
Mitterrand n'a jamais fait d'écoute illégale ?

etc.
etc.

D'une façon plus générale, à chaque fois qu'un journaliste demande le
positionnement du PP, il faut botter en touche.
D'une part, car nos propositions sont transpartisanes.
D'autre part, parce qu'afficher une couleur (qui ne serait en plus pas
correcte, cf le point d'avant) nous coupe des citoyens d' "en face".

raukoras
Donc il  parait assez naturel d'associer PP et gauche.