[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mar 29 Mai 12:11:31 CEST 2012

Le 2012-05-29 12:05, nkarageuzian at gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de reçevoir un questionnaire, j'ouvre un pad :
>
> https://pad.partipirate.org/XHuKItlHQy [1]
>
> Je publierai la réponse sur mon blog
>
> Amicalement

Je viens de lire le questionnaire, ça sent le truc réac,du genre une
association laïque noyautée par l'ext-droite.
Même si certains points sont abordés en interne, ils sont loin de faire
l'unanimité et sont des sujets très critiques.

Au vu du questionnaire, je pense que vous avez intérêt à ne rien
répondre.

Cordialement.

Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur